Accueil Expression libre La clé de la synchronicité

La clé de la synchronicité

0
0
63

C’est à toi, Créateur infini, que ce livre est dédié
–toi qui as créé la conscience, l’énergie, la matière, la vie,
l’espace et les grands cycles du temps, toi qui lis ces mots
par l’entremise de ta forme humaine temporaire.

synchro

Avant-propos : La synchronicité est davantage qu’une heureuse coïncidence
La synchronicité est davantage qu’une heureuse coïncidence. C’est un effet résultant de l’interconnectivité de l’univers. C’est la preuve que tout ce qui existe fait partie intégrante d’un tout unifié et interconnecté. C’est aussi une affirmation de la vie.
La première fois où j’ai entendu parler de David Wilcock, c’était en 2008 quand ma tante, Kate Foster, une chercheuse spirituelle qui m’avait fait découvrir de grands penseurs tels que Seth, Eckhart Tolle, Abraham Hicks et bien d’autres, m’a appelé en disant qu’il me fallait jeter un oeil au site DivineCosmos.com. Kate décrivait le site comme étant le fruit d’un esprit extraordinaire, et comme elle m’avait auparavant orienté vers de brillants maîtres spirituels, j’ai bien sûr accordé une attention toute particulière à ce qu’elle me recommandait. Ce que j’ai vu en visitant DivineCos-mos.com m’a ouvert les yeux sur un monde caché dont on vient à peine de faire la découverte : celui de la conscience. Toutefois, ce qui rend le travail de David si unique, c’est sa vision fondamentale selon laquelle une conscience omniprésente baigne l’ensemble de l’univers. David croit que l’univers est vivant et que nous faisons tous partie du tissu vivant unifiant l’ensemble en un seul Tout. Quelle magnifique idée.
Il y a tellement d’information aujourd’hui à la disposition de ceux et celles qui tentent de comprendre le monde où nous vivons. Comme éditeur, je cherche des gens ayant la capacité de prendre cette masse en apparence infinie de données, et de lui donner un sens. Cela fait, les lecteurs sont invités à réexaminer de vieilles idées à la lumière des nouvelles perspectives ainsi révélées. Lors-que ma tante est morte au début de 2013, elle m’a légué l’habitude de cultiver la nouvelle conscience et de transmettre ces idées par l’entremise de livres. Le premier ouvrage de David que j’ai publié, Investigations sur le Champ de conscience unitaire, s’est hissé au 

rang de best-seller dans la liste du New York Times et s’est vendu partout dans le monde. C’est un remarquable ouvrage de connais-sances quasi encyclopédiques sur la place des humains dans notre univers. Il est rapidement devenu un classique dans son domaine, et j’ai senti que c’était là le début d’un nouveau mouvement.
La Clé de la synchronicité est l’étape suivante de ce mouve-ment. Faisant appel aux mêmes recherches intenses et à la même perspicacité audacieuse caractérisant Investigations sur le Champ de conscience unitaire, mais en mettant cette fois l’accent sur l’influence que ces connaissances scientifiques cachées peuvent avoir sur nous, ce livre que vous tenez entre vos mains pourrait bien changer radicalement votre vie.
David est un fou divin – à la fois chaman, conteur et décodeur –, mais il est surtout doué d’un regard perçant dans sa quête de réponses aux questions troublantes de la vie. Il cherche et trouve ces réponses, et surtout il a le don d’expliquer l’inexplicable. Il est aussi inlassablement positif et optimiste. Ses paroles et ses re-cherches transmettent un message d’espoir et d’amour. La re-commandation de Kate de visiter le site de David n’était pas due au hasard. La chance n’a rien à voir avec le fait que nous avons com-mencé à travailler ensemble sur ses livres. Ce n’est pas un hasard si vous êtes en train de lire ce livre. Tout est interconnecté. Par-tout.
Brian Tart
Président de la maison d’édition Dutton, et éditeur de Investi-gations sur le Champ

 

https://histoireebook.com/index.php?post/Wilcock-David-La-cle-de-la-synchronicite-Tome-1

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Artemise
Charger d'autres écrits dans Expression libre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

De Normandie Oleg – Notre-Dame d’Odin

Message de l’auteur. L’auteur juge la situation actuelle extrêmement grave, c’est po…