Accueil Expression libre Au nom du Christ et de St Michel Archange…

Au nom du Christ et de St Michel Archange…

0
0
66

Un témoignage parmi tant d’autres qui pense que seule notre combativité vaincra…


« Bonjour a tous, je ne parle ni ne commente tout ce que vous dites ni les videos ….
Pourquoi !!
Parce que ça ne vaut rien!!!
Je n ai jamais été ignorant jamais dans le système !!quoi que j étais consommateur producteur de cannabis , alcoolique…bref mais j ai toujours gardé une ligne de conduite qui me convenais et grâce a la famille que nous avons fondé avec ma femme gardé un cap pour ne JAMAIS sombrer.
Maintenant depuis 2019 le travail de quelque lanceur d alerte on pu m éveiller concrètement sur certaine chose, puis les mois passants et l événement quasi vital primordial !!, l élection du prochain président des us m’a tenu, porté puis déçu…
Pour au final me rendre compte que tout ça d un coté ou de l autre était juste de la merde et était basé sur le même fonctionnement !!

Du bourrage de crane!! Sans action concrète , seul le mouvement GJ spontané a été vrai , certes primitif mais vrai !!
Des lors ou des gens bien pensant on voulu prendre possession de ce mouvement primitif tout c’est cassé la gueule!! Bien sur nous rejetterons la faute sur les merdias , moi je jette la faute sur les bien pensant ceux qui savent , bizarrement cela fonctionne des deux cotés, obscur et lumière sauf que pour beaucoup la lumière est éteinte depuis bien longtemps….
En 68 c’ était 15 millions de personnes , d humain qui ce sont battu et il ont gagné pendant un temps que le NOM (a ceux géré ?) mais nous avions gagné d où cette période où les gens vivaient mieux que 50 plus tard …
Là ou je veux en venir c est qu’ils n’avaient pas l’IA. Ces gens parce que inquiets sont descendus dans la rue!! Pour savoir …
Maintenant 2021 nous savons tout et vous savez nous le rabâcher , nous plus que ces gens qui étaient dans la rue en 68 et maintenant c’est bien pire , mais l’être humain n a pas évolué au contraire …ils pensent que par l information, leur information tout va s arranger, que les peuples vont se réveiller !!!
CONNERIES …AIE je sais je vais en choquer plus d’un mais je m’en tape …
En fait, c est le même jeu de la peur qui s installe dans la tête des gens pourtant une très large partie de ce qui est relayé par les lanceurs d’ alerte , les youtubeurs et autres sont vrais mais rien ne change …mais on nous dit ne vous inquiétez pas ça va le faire comme pour les élections US HAHAHAHAHA.
On peut relayer toutes les infos que nous voulons sans action elles resteront vaines , stériles pour finir inutiles comme depuis 200 ans !!!
Je suis aussi conscient que puisque cela fait 2 siècles que l on nous prépare a la soumission, la contre attaque prendra du temps mais je ne pense pas que de bombarder les gens d infos SANS ACTION CONCRÈTE ÉMANANT DU PEUPLE change quoi que ce soit .
J en ai des tonnes a dire de ces mots qui pèse sur mon cœur sans savoir comment réellement les exprimer mais (ceux en viennent …?)
FORCE ET HONNEUR sont la devise de table 700 j’ajouterai ACTION DU PEUPLE.
Je vous souhaite un bon week end à tous ..et dsl je ne me suis pas relu donc peut-être décodeur utile… »

( effectivement j’ai utilisé le correcteur auto et encore…)

« Je voudrai ajouter une chose , le peuple est prêt donc pas la peine de les éveiller davantage faite leur juste confiance, si c est pas maintenant ce sera demain ou après demain mais (nous) sommes prêt , seule l action des peuples nous rendra ce pourquoi nous sommes sur terre, VIVRE…. »

 

Voilà, si j’ai collé ici ce témoignage, c’est parce qu’il exprime à mon avis, la pensée d’une majorité d’hommes qui croient que leur seule volonté d’en découdre nous sauvera alors qu’à mon humble avis cela ne suffira pas ! Puissions-nous être des milliers et même des millions, notre seule force humaine ne suffira pas à combattre les démons qui dominent cette terre…

Bien des révolutions nous ont mené à des voies de garage, comme celle de 1789 ou encore mai 68…elles ont été orchestrés (comme toutes les guerres) par ces démons pour nous tenir encore et toujours en esclavage ! Un susucre par-ci un nonosse par là (avantages sociaux) pour acheter notre silence sur leurs malversations et aujourd’hui nous savons parfaitement jusqu’où leurs horreurs peuvent aller er je pense aux enfants pris en otages à cause de notre lâcheté depuis des siècles ! Il s’agit de la faute de toute une société et donc de chacun d’entre nous en particulier qui nous sommes accomodés des miettes qu’ils nous ont lancés à chaque fois pour parvenir à leur but ultime de contrôle total des population via l’IA ainsi ils auront gagné sur toute la ligne car, nous le voyons déjà, plus la peine pour eux de jouer les compatissants, nous sommes parvenus à un point tel de non-retour que nos seules revendications et/ou luttes armées ne suffiront plus !

Seule une profonde remise en question de qui nous sommes, de la divinité que nous portons en nous tous, sans en avoir toujours conscience, (et qu’ils veulent annihiler via la vaccination ) pourra nous mener à la victoire totale contre le mal de ce monde, satan !

Ce sont nos dernières cartouches et il ne faudra surtout pas les négliger

pour que l’action de Rémy DW soit une réussite totale !

Comme dit le Baron Rouge :

Tant d’âmes innocentes à sauver !

web3-saint-micheal-archangel-dervish-candela

« Saint Michel Archange, aidez-nous à sauvez les enfants des griffes de tous ces monstres,
défendez-nous dans le combat
et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions;
et vous, Prince de la Milice Céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan
et les autres esprits mauvais qui
parcourent le monde pour la perte des âmes. »

Amen

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Artemise
Charger d'autres écrits dans Expression libre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

L’esclave se libérera de ses chaînes

« Le monde dans lequel nous avons grandi et nous vivons est un pur mensonge, po…